Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 mai 2008

Le Scrapbooking Day

Sur le forum Craftholic, nos animatrices se sont supassées !!! Elles ont proposé des activité diverses et variées.... Devant un telle quantité de propositions, notre journée nationale peut se transformer en Scrapbooking Week !!! Je remercie Muchahorta, Felicity et Petitre Loutre, je dois dire que je n'avais jamais fait autant de réalisations en si peu de temps !!!!

Un marque page selon un sketch :

marquepage

Un mini file folder (j'ai juste fait la structure, je dois faire dévolopper les photos) :

filefolder

Une carte avec 2 déco imposées (1mini tag, 1ruban,1 brad) :

carte_tag

Un scraplift libre (en réalité les couleurs sont beaucoup plus douces) :

scrapliftlasey

Une page exigence couleur, le noir obligatoire, comme couleur complémentaire j'ai choisi le blanc :

noir_et_bl

Voilà pour aujourd'hui, la suite demain !!!

Publicité
Commentaires
M
Et bien quelle productivité!!! J'aime beaucoup le marque page et la dernière page noir et blanc.<br /> Ton fond de marque page, c'est ton papier qui est irisé ou il est travaillé avec des encres?
Répondre
M
bravo, tout cela est très beau et créatif; vous avez fait un beau travail , un record ! <br /> tout est réussi.biz.m.
Répondre
M
Je crois vraiment que tu mérites la médaille d'or!! Bises.
Répondre
D
Quelle production ! Tu n'arrêtes plus !
Répondre
M
C'est vrai que tu n'as pas chômé ! Bravo pour toutes ces belles réa et pour ta participation active ;)
Répondre
Publicité