Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
8 mai 2008

Scrapbooking day, la suite

Je prends  un peu de temps pour vous montrer la suite de ce que j'ai fait le week end dernier :

Une dictée de page

dict_efelicity

Un clipboard

clipbord

Un objet altéré, j'ai pris une boite, il fallait au minimum une fleur et un bouton :

boite

Une page exigence couleur blanc, rose ou bleu :

1couleur_bleue

Un sketch 3 photos :

sketch_3_ph

Un sketch 1 photo :

sketch1photomuch

Encore un grand merci aux organisatrices pour ce week end fructueux !!!

Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes tes créas, bisous à bientôt.
Répondre
A
Tu en as fait des belles choses pendant mon absence, bravo!!<br /> Annie
Répondre
M
Je crois que tu mérites la médaille d'or avec une telle productivité! J'aime particulièrement ta page monochrome et le clipboard. Bises.
Répondre
V
BRAVO,..............tu t'es vraiment donné à fond !!! et quelles réalisations, elles sont toutes superbes !<br /> bisous, Véro
Répondre
D
La page avec les 3 photos, sur le piano, est magnifique ! Et j'aime aussi +++ celle "page exigence bleue". Bravo.
Répondre
Publicité