Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
2 juin 2008

Un mini récuparation !!!

Un mini offert à mon mari réalisé avec des dessous de verre en carton récupérés dans un café...

J'ai également utilisé des étiquettes offertes pas Félicity, si tu passes par là Felicity, tu les reconnaitras, merci à toi, comme tu peux le voir, les couleurs collaient exactement avec le papier !!!

mini_Papacouv

mini_Papa1

mini_Papa2

mini_Papa3

P6030016

Publicité
Commentaires
C
très très joli
Répondre
B
ton mini est super, bravo bravo<br /> <br /> bize
Répondre
M
C EST FORMIDABLE LE SCRAP ON RECUPERE ET ON FAIT DES MERVEILLES BRAVO <br /> PS je me serais bien invitée chez toi samedi soir ca devait etre un regal lol
Répondre
F
Il est super beau ton mini!!Dans les couleurs que j'aime scrapper en ce moment.....Je suis flattée que tu aies utilisé mes étiquettes....Bravo encore ma belle...
Répondre
M
Il est très réussi ce mini. Belle idée de récup! Bises.
Répondre
Publicité