Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
8 juin 2008

Recette de la charlotte en verrine

Cette semaine j'ai refait une charlotte en verrine, cette fois avec des framboises et du coulis de fraises, je vous note après la recette de base qui peut se décliner avec toutes sortes de fruits en fonction de vos goûts, de vos envies, de la saison :

verrine_framboisecoulis_fraise

Tremper très rapidement 1 à 2 biscuits à la cuillère (selon la taille de la verrine) dans un sirop ou un alcool allongé avec de l'eau et dont le goût se marie avec le fruit choisi. En tapisser le fond de la verrine.

Mettre une couche de fruit.

Par dessus mettre un mélange fait de fromage blanc sucré (version light) auquel on peut ajouter du mascarpone (version moins light).

Terminer en mettant une autre couche de fruits, un coulis de fuit, du miel, du chocolat....

Faites travailler votre imagination et régalez-vous avec ce dessert ultra rapide mais qui fait son petit effet !!!!

Publicité
Commentaires
N
merci pour cette bonne recette ...<br /> hum!!!<br /> bisou nat
Répondre
M
Super recette ! Je note !!
Répondre
C
J' en ai déjà l'eau à la bouche.Je vais essayer ce dessert très très rapidement.<br /> A bientôt
Répondre
A
Ta recette a l'air très bonne, fraîche et très rapide à faire.<br /> J'essaierai<br /> bises<br /> Annie
Répondre
Y
Je confirme c'est super bon et très léger.
Répondre
Publicité