Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
15 janvier 2009

La semaine dernière....

.... c'était mon anniversaire, merci aux copines qui passent régulièrement ici et qui m'ont témoigné leur sympathie par un mail, une carte virtuelle, un SMS, une carte, une invitation à déjeuner et même une page (ma belle fille qui débute en scrap m'a fait la surprise de m'en offrir une et je dois dire qu'elle se débrouille vraiment bien)  !!!

Les cartes de Marie-Anne, Fafa et Annie :

carte_de_MC77__2_

carte_de_MC77__4_

carte_de_MC77__3_

La page de Jess, une de ses toutes premières pages, elle est douée, n'est ce pas ?????

(Encore une fois la photo n'est pas très belle)

page_de_jess

Publicité
Commentaires
C
Hooooo je n'étais pas disponible et j'ai râté ça.<br /> Bon anniversaire Brigitte,pour la peine je te fais double bisous!
Répondre
L
Un très bon anniversaire à toi avec du retard!!!!<br /> Très jolies cartes et bravo à ta belle fille.
Répondre
V
de bien jolies choses......bravo à ta belle-fille, elle se débrouille bien !!!<br /> bravo les filles pour vos cartes......désolée, j'étais tellement dans les cartes de voeux que je n'ai pas pris le temps de t'en faire une pour ton anniv' !!!!<br /> gros bisous, Véro.
Répondre
M
Que de belles choses...C'est toujours super de déjeuner avec toi. Biz
Répondre
D
Ah, je ne savais pas que c'était ton anniversaire ! Alors, joyeux anniversaire, même avec un peu de retard ! <br /> Et félicitations pour avoir "contaminé" ta belle-fille ! J'aurais bien voulu en faire autant avec la mienne, mais il n'y a rien à faire, ça ne l'intéresse pas !
Répondre
Publicité