Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
17 avril 2009

La maison aux oiseaux .....

Le besoin de printemps se faisant sentir, ce nichoir tombait vraiment bien !!!

J'ai tout de suite été séduite par le tuto proposé par Manou que je remercie. Ce nichoir très agréable à réaliser contient un mini qui se trouve sous le toit. De petite taille (7,5x10) j'ai pu utiliser des photos pas trop réussies que je n'ai eu aucun regret à couper !!!!

nichoir

nichoirint_

Publicité
Commentaires
V
Oh ça me plait beaucoup !!! Je vais essayer d'en faire un moi aussi prochainement !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
L
j'adore les couleurs.
Répondre
J
quelle magnifique idée et sublime réalisation ! c'est une merveille, bravo !
Répondre
C
j'adore les couleurs! bref bravo
Répondre
M
trop adorable !!!mc77
Répondre
Publicité