Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
24 juillet 2009

De retour !!!

Je tiens d'abord à vous remercier pour les très nombreuses marques de sympathie reçues pendant cette période difficile. Un commentaire, un message perso, un appel téléphonique, une visite, une carte, chacune se reconnaitra... C'est très banal de vous dire comme ça fait du bien et pourtant..... quelle aide précieuse !!!!

Je reprends doucement le rythme, scrapper est un peu difficile, mais j'ai tellement de réa faites depuis plusieurs mois que je n'ai pas encore postées que le blog ne restera pas inactif !!! je vais reprendre aussi les visites de vos blogs, vous comprendrez que j'ai beaucoup de retard....

En attendant, voici deux cartes reçues de MarieAnne et Sylvie, elle tronent dans mon coin scrap :

carte_de_Marieanne

carte_de_sylvie

Et puis, je suis toujours aussi accro au chocolat, c'est bon pour le moral, j'avais tous les ingrédients nécessaires, j'ai donc testé hier le "CHOCOTROPBON" de Christine, vite fait et très bon, merci pour la recette, nous avons bien apprécié ces gateaux avec le café....

chocotrobon

Mélanger 200 gr de lait concentré sucré avec 4 oeufs, 30 gr de farine, et le mélange de 100 gr de beurre et 200 gr de choclat noir préalablement fondu, cuire 25 minute four 180 ° et bon appétit !!!!

A bientôt pour des minis que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser !!!! Bon week end !!!!

Publicité
Commentaires
R
2 superbes cartes et les p tits gâteaux là m ont l air trop bons , j ai faim <br /> bises et bon courage
Répondre
A
Trop contente de te retrouver sur ton blog, en plus avec une recette au chocolat........<br /> Un petit séjour en Dordogne te fera le plus grand bien<br /> Les 2 cartes que tu as reçues sont très jolies<br /> bizzz Annie
Répondre
C
contente de te retrouver<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Je suis ravie de te revoir ma belle!!!<br /> Continue à prendre soin de toi et à te reposer!<br /> Je t'envoie plein de bisous ensoleillés!!
Répondre
C
contente de ton retour, le chocolat te permettra de retrouver la forme rapidement!!<br /> biz
Répondre
Publicité