Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 mars 2010

En ce jour de printemps.....

Que fait une scrapeuse par un week end de mauvais temps...... elle scrape !!!!!

Mais il est déjà trop tard pour prendre en photo ce que j'ai fait, j'en profite pour vous montrer une page faite lors de l'atelier organisé par Chawette il y a 2 semaines, si tu passes par ici, encore merci Chawette pour ce bon moment que j'attendais avec impatience tu t'en doutes....

    atelier_chawette

Une autre page faite il y a quelques mois, un scraplift de..... Chawette !!!!

Inutile de vous dire que les réalisations de Chawette je ne m'en lasse pas !!!!

scraplift_chawette

Publicité
Commentaires
M
de belles pages et de chouettes sketches, biz m.
Répondre
K
Merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog.<br /> Très jolies pages.<br /> Karilou
Répondre
S
Deux très belles pages ! bisous et bonne journée.
Répondre
P
Vraiment très sympa ces pages !!!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée
Répondre
D
Elle grandit vite, ta petite Chloé ! <br /> Tu as raison de te dépécher de la photographier, car l'état de bébé dure si peu de temps .<br /> Quand je pense que mes petites-filles ont déjà 2 ans, et 4 ans ! ça passe si vite !
Répondre
Publicité