Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 septembre 2010

Home déco

Me revoici après quelques jours de vacances, avec un home déco proposé par Grenouillette lors de la crop de Bastogne. Le support vient de chez Julie, vous pouvez aller y faire un petit tour, on y trouve de ravissantes créations en bois.

Merci Grenouillette pour ce home déco, sans le savoir les papiers choisis correspondaient tout à fait aux photos prises pour le premier anniversaire de Chloé !!! Je l'ai offert à ma belle fille, j'espère qu'elle a apprécié (Jessica si tu passes par ici, tu peux confirmer), préssentant que ce home déco serait offert, j'avais donc acheté un autre support pour en refaire un pour moi, il reste dans ma pile à faire qui grossit de jour en jour.....

Donc sur le support on recolle un cadre dans lequel un mini trouve sa place. Je n'ai pas collé les photos, elles pourront donc être changées au gré du temps.... Pas facile à prendre en photo....

home_deco

home_deco2

home_deco3

Publicité
Commentaires
C
il est sublime ce canvas....
Répondre
N
Merci pour ton petit com sur mon blog !!!! J'adore ce home déco, les papiers sont super et l'idée trop géniale !!!!<br /> bises
Répondre
M
Très jolie réa aux belles couleurs et Chloé est si mignonne! Bises.
Répondre
N
superbe ce home déco....<br /> une bien belle création <br /> j aime beaucoup bizz
Répondre
C
c'est absolument magnifique, j'aime beaucoup les couleurs, trop belle idée, en plus j'adore le 3d.bisous
Répondre
Publicité