Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 octobre 2010

Home Déco en prévision de Noël

Je l'ai enfin fini ce home déco, merci beaucoup Fanny pour ce tuto donné sur l'atelier à scrap !!!

J'ai tardé à le finir car je voulais le faire sur le thème de Noël, une fois n'est pas coutume pour moi qui suis toujours en retard !!!

Ne trouvant pas "LE" papier que je voulais, j'ai donc choisi dans mon stock.... Merci Véro pour le petit oiseau !!!

fany_couv

fanny_int

Publicité
Commentaires
L
super mimi bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
N
excellent , une bien jolie réalisation.....<br /> bizz
Répondre
M
c'est super beau ta rea bises mc77
Répondre
S
bravo c'est vraiment très joli<br /> bizz
Répondre
F
ton interprétation dans ce thème de noël est super et avec le carton çà donne vraiment bien c'est une très jolie réalisation <br /> merci pour ta participation Scrapagogo !biz!
Répondre
Publicité