Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
19 octobre 2010

Un joli rêve....

C'est le nom du mini réalisé avec le kit de Chawette de Novembre 2009, vous avez bien lu 2009 !!!

Un kit fait de papiers Webster's, très jolis, mais ceux prévus pour l'intérieur, je n'ai pas réussi à les utiliser avec les photos sélectionnées.... Ils me serviront pour autre chose !!! Une fois n'est pas coutume, je les ai donc remplacés par des Rayher !!!

Encore un joli projet proposé par Chawette, merci beaucoup... si tu passes par là, tu constateras que j'avance à mon rythme LOL

La couverture, un Webster plié en 3 :

un_joli_reve_couv

On ouvre une première fois :

unjoli_reve_1

Puis à droite et à gauche :

un_jolie_reve2

Puis le milieu :

unjoli_re_ve_3

Publicité
Commentaires
P
Très belle interprétation de ce mini !!!<br /> <br /> Bravo et à bientôt.. peut-être chez Chawette...<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
Répondre
N
trop mimi .... j'adore les couleurs ....<br /> bravo...<br /> bisou
Répondre
S
TRES BEAU Brigitte ! j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
M
c'est trop mignon ce mini yu l as superbement realisé bizzz mc77
Répondre
M
Comme il est joli ce mini! De plus,j'aime beaucoup la structure, très simple mais très efficace. Bises.
Répondre
Publicité