Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 novembre 2010

3 petites pages..............

J'ai participé mardi soir au live proposé par Lukie chez Temporelles, il s'agissait d'une recette :

un mot anglais, une pièce, du rouge, du noir, des perles de pluie, un trait pour relier un élément à un autre, de la dentelle, un morceau de page de livre, 2 éléments identiques, voici ma page :

recette

Sur le forum C and S, chaque mois Tweetycherie nous propose des activités, pour novembre j'ai déjà réalisé un lift clustering. Une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé un fond sombre, mais le résultat me plait bien :

clustering_tweety

ainsi que le sketch :

tweety_sketch_11

Merci à vous 2 pour ces idées, merci aussi pour vos passages et vos com, inutile d'ajouter que ça fait plaisir... car comme vous toutes, je sais que le temps n'est pas extensible, même si j'ai le bonheur d'avoir un temps de loisir important... Il y a tellement de jolies choses à découvrir chaque jour qu'il n'est pas toujours facile de passer du temps sur l'ordi au détriment du temps de création !!!

Publicité
Commentaires
P
Très sympas ces trois pages...<br /> Et quelle productivité !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
Répondre
C
et non malheureusement le temps n'est extensible pour personne... mais des petites vistes font un bien fou..surtout pour voir d'aussi jolies réas..;
Répondre
M
un beau trio de pages bises mc77
Répondre
S
Rien qu'à voir les ingrédients de la recette je m'enfuis en courant ! Toi tu en as fait une très belle page, et les deux autres sont tout à fait réussies elles aussi ! Du beau travail encore une fois...
Répondre
M
3 jolies pages !!<br /> bisous
Répondre
Publicité