Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
14 janvier 2011

Merci beaucoup les scropines !!!!

A mon tour de vous montrer les cartes que j'ai reçues, les photos ne sont pas très lumineuses, mais si j'attends qu'il fasse beau, vous ne les verrez peut être pas avant Pâques LOL !!! Inutile de vous dire que chaque carte a été appréciée, comme vous allez le constater, beaucoup de diversité !!! Je ne vous montre pas celles que j'ai envoyées, vous les trouverez sur les blogs de scropines !!!

Annie, que je suis contente de retrouver parmi nous !!!

cteAnnie

Chawette, avec qui je prends toujours autant de plaisir en atelier :

cte_cha

Cath 59, toujours fidèle:

cte_cath59

Chris, un superbe traineau, un joli ruban qui n'est pas mis en valeur sur la photo  :

cte_Chris

Corinne et un sapin en origami, joli travail :

cte_corinne

Felicity et le coloriage du transparent :

ctefelicity

Lolo, une carte toute en finesse :

cteLolo

Marie-Anne qui avait remarqué que j'avais flashé sur le gant :

cteMarieanne

cte_marieanne

MDO un autre modèle de sapin, bien sympa :

cte_MDO

Miji un mélange de rétro et moderne qui s'accordent à merveille :

cteMiji

Sylvie, comme d'habitude, un joli travail de tampons :

cte_sylvie

Vero 49 et son côté shabby  et un noeud superbement fait :

ctevero

ctevero49

Il me reste à vous souhaiter un très bon week end !!! Ici ce n'est pas le beau temps qui est annoncé, mais peu importe, je suis contente de retrouver mon mari qui était parti en déplacement toute la semaine !!!!

Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gatée !!
Répondre
M
très belles réas des copines , bravo à toutes, tu es gâtée! biz m.
Répondre
A
Quelle magnifique série, elles sont toutes très belles. Bisous. Annie
Répondre
M
tu as recu de bien jolies cartes .
Répondre
P
Comme tu as été gâtée... toutes ces cartes sont jolies !!!<br /> Biz,<br /> Aline.
Répondre
Publicité