Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
18 janvier 2011

Ma petite famille !!!

Sur son forum , Tweetycherie nous a proposé depuis 7 semaines un jeu très sympa : le jeu des 7 familles !!!

C'est la première fois que je participais à un tel jeu, et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié, merci beaucoup Tweety, tu as dû passer un sacré temps à nous distribuer les cartes, envoyer des messages à chacune, trouver les consignes.....

Chaque lundi, il fallait choisir une carte parmi les 3 proposées, et une fois la carte choisie, elle nous envoyait les consignes qui devaient se retrouver sur notre page.  Une page à faire par semaine, j'ai tenu le rythme !!! le but était bien sûr de réunir les 6 membres d'une même famille !!!

La première semaine, j'ai choisi la fille de la famille couleurs, la consigne était de faire une page avec un mask :

tweety1

La deuxième semaine, loupé, pas de membre de la famile couleurs, j'ai choisi la grand-mère de la famille fleurs. A partir de cette deuxième semaine, il y avait une consigne générale ( cette fois ajouter de la végétation) et les consignes de ma cartes étaient plutôt nombreuses........... un papier de fond imprimé, du journaling en bandelettes, une étiquette, des fanions, 3 brads, des éléments montés en 3d, et une grande lettre :

tweety2

Ai je eu la chance de pouvoir choisir un membre d'une de ces 2 familles ????????? vous le saurez bientôt !!!

   

Publicité
Commentaires
M
2 sublimes pages , j'aime beaucoup le mask sur la 1ére , ça rend superbe ! Bonne journée , bisous
Répondre
D
Chloé est à l'honneur, dans deux styles différents, mais elle est toujours aussi belle !<br /> bises de Danielle.
Répondre
C
elles sont superbes,bisoussssssss
Répondre
A
Différentes et très jolies toutes les2!!
Répondre
F
Superbes ces page, j' aime beaucoup la première, cette petite Chloé est vraiment adorable!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
Publicité