Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
21 février 2011

En février...........

Le mois n'est pas fini, mais avec tout ce que j'ai en cours, je ne pourrais pas participer à d'autres activités......

Voici donc mes paticipations du mois sur le forum du beurre salé :

Un combo rouge, beige, vert et noir, avec une dernière page de Noël pour cette année, j'ai vraiment envie de couleurs printanières !!!

BS_Combo02

Une page monochrome (inutile de vous redire que j'aime....) et ce mois ci le bleu était à l'honneur, ce qui tombe bien car je suis en manque de bleu !!!!

bsarcenciel02

Un mini fait à partir d'un tuto que Scoubi a mis sur son blog, le mini est un pliage fait à partir d'une page 30x30 et mesure terminé 13x7,5 cm.

miniscoubibs

Merci à vous pour les idées qui me permettent d'avancer !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je commence à rattraper mon retard sur les blogs maintenant que mes petits loulous sont repartis. je vois que tu as été productive! Bravo pour ces jolies réas très réussies. Bises.
Répondre
F
Superbes ces pages, j' aime beaucoup (comme toi le bleu) et l' autre page sur Noiël est toute aussi jolie, tant qu' au mini il est trés chouette!!<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa
Répondre
M
eh bien quelle production , de joies créas , j'aime beaucoup la page monochrone et en effet du bleu ça fait du bien , surtout avec les temps gris comme on a ! j'ai vu le tuto de scoubi pour ce mini , je suis bien tentée de le faire , ça m'a l'air bien sympa ! tu l'a bien réussi! Bonne journée , bises
Répondre
A
Belles réalisation. J'aime beaucoup l'idée du mini avec ce pliage.Bisous. Annie
Répondre
D
comme tu le sais j'aime le bleu alors ta page bleue j'adore ...mais la première est bien jolie aussi et bravo pour ce mini <br /> bises de dany
Répondre
Publicité