Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
8 avril 2011

Quelques pages....

Avril est déjà bien entamé, je n'ai toujours pas posté les pages faites en mars !!! et je pense que comme vous toutes, après un hiver trop long, le beau temps me fait délaisser un peu le scrap !!!

C'est Chloé qui est à l'honneur !!! Surprenant non ????

Une page d'après un sketch proposé sur le forum C and S :

c_and_s_03

Un sketch proposé& sur scrap reve :

sketch03scrapreve

Quant au forum du beurre salé, j'ai fait 2 lift :

liftfreebs

liftmensuel03BS

Merci à vous toutes qui proposez des idées !!!

Il me reste à vous souhaiter un bon week end, je crois que le beau temps est annoncé à peu près partout !!! Le prochain post .... les cartes reçues et envoyées !!!  

Publicité
Commentaires
T
c'est très joli
Répondre
M
Tes pages sont SUPERBES. J'aime beaucoup.
Répondre
D
En voilà de jolies pages ! <br /> Ma préférée est la première, MONTRER .<br /> Ta puce grandit bien vite, profites en un maximum !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
toutes superbes,bisous
Répondre
N
Trés jolie toute ces pages bravo <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité