Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
4 mai 2011

Les activités d'avril..... suite et fin !!!

Felicity nous a proposé le scraplift d'une page sur laquelle j'ai tout de suite flashé !!! Voici mon interprétation !!!

felicity_CS_04

Sur le scrap au beurre salé, j'ai réalisé une page d'après un sketch :

bs_sketch04

Ainsi qu'un lift :

BS_freelift_04

Je n'arrive pas à avoir de meilleures photos, les couleurs de ces pages sont en réalité beaucoup plus franches !!!

Merci pour vos idées Felicity et Linette !!!

Publicité
Commentaires
M
De bien belles pages. J'ai un faible pour la première. Bises.
Répondre
C
mais tu es en effet très active,c'est superbe,bisous
Répondre
M
superbes pages et la 3éme fondante Chloé avec son éclat de rire , j'adore ! quelle joie de vivre ces petits bouts !
Répondre
P
De bien belles pages, toujours aussi belles photos et les sketches sont vraiment chouettes ! Bravo à toi ! Bisous
Répondre
A
Trois jolies pages! J'adore la photo de la troisième
Répondre
Publicité