Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
10 mai 2011

Scrapbooking Day !!!!

Ce week end ayant été bien rempli, ce n'est qu'en début de semaine que j'ai participé aux activités proposées sur Scrap à fond, merci à Felicity, Carole et Ptite Loutre pour leurs idées !!!  

Tout d'abord un combo de couleurs : bleu, vert, beige, marron... j'avais tout à fait le papier et la photo qu'il fallait :

SAF_SCRAPDAY3

Un sketch clustering :

saf_sbd_cluster

Une page avec des contraintes : Un papier de fond uni, 3 papiers imprimés différents, 3 boutons, 2 rubans, 1 tag, des tampons et de l'écriture manuelle (heureusement que je peux la cacher.... car j'ai horreur de mon écriture....) :

SAD_SCRPDAY_2

Un autre combo de couleurs jaune, rouge, vert, noir :

SAF_SBD_COMBO_JAMAIQ

Une page pour laquelle j'ai du me creuser le méninges, il fallait choisir une des lettres du mot soleil.

Avec cette lettre il fallait choisir un titre, une couleur, un embellissement et une technique, j'ai choisi le E avec comme titre Ensemble, comme couleur Ecru, comme embellissement Etiquette et comme technique Embossage (ca ne se voit pas sur la photo, mais le papier rouge est embossé à la cuttlebug, et le tampon ensemble embossé à la poudre.

 saf_sbd_tech

Une page sur laquelle il fallait utiliser du papier kraft, j'ai pris le fond :

saf_sbd_craft

Avec tous les minis commencés que j'essaye de terminer.... j'étais en manque de page !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
de très jolies réas!<br /> bises
Répondre
C
Une très belle production ! j'aime beaucoup la dernière avec le fond kraft ! <br /> Bizzz Chawette
Répondre
M
Quelle belle production. Tes pages sont superbes; Je les aime toutes. Bravo
Répondre
M
une belle production !!! ce sont de tres jolies pages
Répondre
C
une belle série de toute beauté,bisous
Répondre
Publicité