Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 mai 2011

Un peu de déco....

Samedi 14 a été un grand jour !!! Je suis vraiment devenue belle-mère !!!

En effet, mon fils Mikaël et Jessica que je considérais déjà comme ma belle fille se sont mariés !!!! Même si ils vivent ensemble depuis plusieurs années et que Chloé est venue agrandir le cercle familial (comme l'a si bien dit Mr l'Abbé lors de la célébration, peu importe l'ordre, pourvu qu'ils soient heureux....) ça a été une matinée très riche en émotions !!!

Pour cette occasion, Jessica m'avait demandé de décorer l'urne et le livre d'or, les couleurs du mariage étant l'ivoire et le brun, j'ai proposé de rajouter une touche de couleur pour égayer le tout, Jessica a choisi du fushia, une couleur que j'affectionne particulièrement !!!

urne

livre_d_or

  

Publicité
Commentaires
F
Superbes, bravo Brigitte.<br /> Toutes mes félicitations aux jeunes mariés, je leur souhaite beaucoup de bonheur.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
S
Toutes mes félicitations, d'abord pour ce bel événement, ensuite pour le très joli ensemble que tu as réalisé pour la circonstance ! Et donc nous aurons bientôt de jolies pages "mariage" ?!
Répondre
M
Félicitations aux jeunes mariés !<br /> A quand les jolies pages ?? ^^<br /> En tout cas, tes décos sont très belles !<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
P
Ah mais je savais pas moi ;-) Bravo, bravo, toutes mes félicitations aux jeunes mariés ! La déco est méga classe !!! Top de chez top madame :-)
Répondre
M
la classe ! et bien entendu tu as mis ton grain de ...rose...félicitations au jeunes ! quelles pages en perspective !!! biz m.
Répondre
Publicité