Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
24 mai 2011

Un mini estival .... pour un défi réussi !!!

Un grand merci pour vos voeux suite au précédent message, je les transmettrai à mes jeunes !!!

Il y a des rencontres virtuelles qui finissent en rencontres amicales !!!

C'est ce qu'il m'est arrivé avec Guiléa, alias Mme Pinat. Guiléa est une touche à tout (contrairement à moi), allez lui rendre visite,  en plus de ses talents pour tout un tas d'activités (elle a une imagination débordante), elle rédige ses messages avec un humour incroyable !!!!

Depuis un petit temps nous devions faire un mini via internet, mais nous n'avons jamais réussi à trouver LE bon moment pour être disponible ensemble. Aujourd'hui, je lui ai lancé le défi de poster, chacune de notre côté, un mini. J'ai donc passé un bon moment à réaliser ce mini (11x15) avec des photos de Chloé de l'an dernier.


mini1

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

Il reste à Mme Pinat quelques heures pour relever le défi LOL !!!

Ce que j'espère surtout, c'est que tu auras pris du plaisir à faire le mini que tu as choisi !!! 

J'ai hâte de voir !!!!!

Publicité
Commentaires
N
trop mimi ce mini ...et ce petit bout de chou est à croquer bi nat
Répondre
T
bravo superbe album
Répondre
M
superbe ce mini , on met une dizaine de photos à peu prés ? Passe un bon lundi ! biz
Répondre
C
Il est adorable ton mini, j'aime beaucoup!<br /> bisous
Répondre
V
OHHHHHH qu'il est joli ce mini !!!!......j'avais zappé cette news, moi, qu'elle erreur !!!<br /> j'adore tes papiers, tes photos, ta MEP !!!.....bref, une superbe réussite !!!<br /> <br /> une bonne idée que de lancer ce défis à Guiléa.....à ce jour, elle a fini, j'ai vu son mini sur son blog, elle s'en est super bine sortie !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> ps: moi aussi j'adore son humour..... mais je manque de temps pour vous suivre (les unes et les autres) aussi régulièrement que je le voudrais.....SNIFFFFF
Répondre
Publicité