Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
2 juin 2011

Quelques pages réalisées en mai !!!

Tout d'abord une page sans contrainte, j'avais simplement envie de mettre en valeur cette photo que j'aime beaucoup, Mélanie et Dany lors d'une escapade à Bruges :

P1010640

Les pages suivantes ont été réalisées d'après des défis sur le forum scrap à fond, merci Felicity :

saf_combo_rose_vert

SAF_oiseau

SAF_TENUE

sketch_printemps_SAF

 

Publicité
Commentaires
T
elles sont superbes ces pages
Répondre
C
joliiiiiii coup de coeur pour la 1ère page et son côté épuré
Répondre
D
Mon coeur penche pour les deux dernières pages , magnifiquement belles !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
de bien jolies pages C&S coomme je ne sais pas faire ! lol!<br /> bizzzz
Répondre
M
que de jolies pages par ici <br /> bisous
Répondre
Publicité