Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
13 juin 2011

Une fois n'est pas coutume................

Je n'ai pas l'habitude de participer aux concours ou autres blogs candy.....

Et pourtant aujourd'hui je vous propose un petit jeu trouvé sur le blog de Brigitte.

Si vous aimez ce que je fais et que vous avez envie de recevoir un petit cadeau maison, il suffit de laisser un commentaire sous cet article !!! Si vous voulez laisser un com et ne pas participer, n'oubliez pas de le mentionner !!!

Mais attention, seules les 5 premières recevront un petit cadeau dans le courant de l'année.

Il y a quand même une condition qui est de proposer ce jeu sur votre blog et à votre tour d'envoyer un petit cadeau maison aux 5 premiers commentaires postés sur votre blog !!!

Facile , non ?????????? 

Je compte sur vous pour jouer le jeu !!!

Revenons à la semaine passée, mardi dernier, j'ai eu la chance de faire un atelier chez Chawette, toujours aussi sympa ces moments partagés !!! Au programme un page, j'ai donc de réalisé la première page avec une photo des jeunes mariés !!!

P1010819

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
trés jolie page
Répondre
M
superbe cette page toute douce avec une bien jolie photo <br /> bisous
Répondre
G
Bravo, ta page est superbe, très classe et la photo y est parfaitement bien mis en valeur!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
F
j'aime bcp cette page!
Répondre
D
quelle jolie page !!!un grand bravo <br /> bises de dany
Répondre
Publicité