Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
31 mai 2012

Crop de l'avenue.... la suite !!!

Je vous ai montré le mini proposé par Chawette, et voici maintenant celui proposé par Grenouillette lors de cette journée.

Un mini de 20x17cm, tout en echo park :

mini gre couv

On ouvre le côté gauche et le côté droit :

mini gre 2

Au milieu, un mini fermé avec de la ficelle, à l'intérieur, plusieurs pages réalisées de la même façon : à droite, une petite photo sur un tag, à gauche, bordure, tampons, étiquettes :

mini gre 4

Sur le côté droit plusieurs pages reliées avec un brad, sur chaque page une grande photo et un jeu de papiers et tampons :

mini gre 3 

Merci Grenouillette pour ce mini que j'ai offert à mes amoureux, souvenir de leur week end passé à Bouillon, je pense et j'espère qu'ils ont bien aimé !!!

Encore merci à tweety chérie pour cette belle journée et à l'année prochaine j'espère !!! 

Publicité
Commentaires
B
Très joli mini. Tu sais que je suis déjà allée à Bouillon??? Tes réas sont toutes très sympas... toujours beaucoup de pages...j'avais vraiment beaucoup de retard sur ton blog. Bravo à toi. Biz
Répondre
S
Très joli aussi ton mini bravo <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et commentaire <br /> <br /> Bisous scrapamitiés de Belgique<br /> <br /> Est ce ceci que l on appelle le scrap CS
Répondre
H
Super joli mini!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
La fermeture en ficelle de ce mini va bien avec les coloris. <br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Un mini très sympa qui fait un bien joli cadeau. J'aime bien les papiers. Bises.
Répondre
Publicité