Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
21 juin 2012

Deux pages très simples !!!

Deux pages volontairement peu travaillées, je trouvais que le papier de fond se suffisait à lui même !!!

 

page 05

mai

Je vous souhaite une bonne soirée pour cette fête de la musique en espérant que les orages ne viendront pas perturber les concerts prévus....

Ici ce sera scrap, car DH regardera le foot !!!  Je vous dis donc à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
simples comme tu dis mais avec juste ce qu'il faut pour mettre en valeur la les photos
Répondre
S
Deux tres belles pages tres raffinees scrapbises sansan
Répondre
P
Tu as raison il n'y avait pas grand chose à mettre sur ces pages car elles sont sublimes <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Deux pages raffinées. J'aime particulièrement la seconde. Bises.
Répondre
B
Tes deux pages sont très belles bizzzzzzz
Répondre
Publicité