Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
6 juillet 2012

Un beau souvenir.....

Il s'agit d'un mini fait selon le tuto qu'Alexandra a proposé le 12 juin sur le forum de la fée du scrap.

Merci beaucoup Alexandra pour cet atelier en ligne, j'ai bien apprécié, même si je n'ai pas suivi vraiment les consignes (j'ai adapté aux papiers et aux photos), ce qui donne à ce mini (17x14) un aspect légèrement shabby !!!

Alex 1

alex 2

alex 3

alex 4

alex 5

alex 6

alex 7

alex 8

alex 9

 Je vous souhaite un week end aussi bon que le mien va l'être !!!

Samedi crop avec Chawette et les copines, au programme... un mini qui je n'en doute pas me plaira !!! 

Dimanche, Chloé, notre poupée chérie soufflera ses 3 bougies !!!

Et pour celles qui sont en congés, profitez bien de vos vacances !!! 

Publicité
Commentaires
L
tres tres beau, je fonds !!
Répondre
M
il est superbe ton mini bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
P
superbe album!
Répondre
C
Il est charmant cet album !<br /> <br /> Plein de douceur et d'Amour !<br /> <br /> Léger comme un papillon, juste ce qu'il faut de déco et des photos très réussies <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Capucine
Répondre
D
C'est l'un de tes plus beaux minis .<br /> <br /> J'en suis très fan' <br /> <br /> Déjà 3 ans pour Chloé !<br /> <br /> Le temps passe vite !<br /> <br /> Elle va peut-être bientôt faire sa 1ère rentrée à l'école ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité