Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
7 août 2012

Délicieux moments....

C'est le nom que j'ai donné au mini que je vous montre aujourd'hui.

Un mini selon un tuto offert par Patricia45 pour le jeu d'été de la Guilde du scrap.

Merci beaucoup Patricia, un mini très sympa qui est présenté dans un coffret, place aux photos :

mini_pat

Le coffret s'ouvre par le haut :

mini_pat0

Pour vous donner une idée, le mini fermé mesure 11x11. Le mini s'ouvre comme un livre :

mini_pat2

Chaque côté s'ouvre à nouveau :

mini_pat3

Chacune des 4 parties est différente :

mini_pat4 

Un mini que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, une belle idée de cadeau que je referai très certainement !!!

Les vacances sont terminées  pour certaines, pas encore commencées pour d'autres.... Bon courage à vous toutes et pour les vacancières, profitez bien !!!

Publicité
Commentaires
K
il est superbe et j'aime beaucoup cette collection de papiers.biz
Répondre
S
Un mini tout mimi , une excellente idée de cadeau à retenir !
Répondre
M
c'est beau<br /> <br /> ça me plait<br /> <br /> bravo
Répondre
C
C'est vrai que ce mini est délicieux : les photos sont gracieuses et souriantes , les couleurs rafraichissantes , j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
N
M*a*g*n*i*f*i*q*u*e, un vrai coup de coeur pour ce mini.<br /> <br /> une bonne semaine malgré la grisaille au jourd hui en NORMANDIE....grrreee!!!!!!!!
Répondre
Publicité