Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
26 août 2012

Jeu de l'été proposé par Diwheza !!!

Je vous ai déjà montré ici le mini du jeu de l'été proposé par Patricia sur la guilde du scrap.

Diwheza nous a également proposé de réaliser un mini très original. C'est une valise (14x10 cm) :

Diw couv

 

A l'intérieur, un mini :

Diw 2

DIW3

Ce mini est composé de doubles pages et de pochettes, j'ai tout de suite su que j'y mettrai des photos de Chloé qui est venue passer 5 jours de vacances, j'ai donc fait 5 pochettes.

J'ai sélectionné 3 photos par jour, et dans chaque pochette, j'ai fait un résumé de ce que nous avons fait, voici la première page, les autres étant faites de la même façon :

DIW4

 Merci beaucoup Diwheza pour le partage de ce tuto !!!

Je sais que beaucoup d'entre vous reprennent le travail demain, alors je vous souhaite bon courage et une bonne semaine !!!  

Publicité
Commentaires
P
il est très réussi, j'aime les papiers utilisés en plus, il faudra que je le fasse, cet été je n'ai pas eu le temps
Répondre
S
j'adore c'est très original pour garder à jamais nos souvenirs bravo scrapbises sansan
Répondre
S
Super original, très joli mini ! bises
Répondre
A
Trop top la valise des vacances!!!Joli album!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
C'est superbe et très original bizzzzzz
Répondre
Publicité