Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
24 septembre 2012

Quelques pages....

Un peu de mal à reprendre le rythme, malgré le peu d'été que nous avons eu ici, l'automne semble bel et bien s'installer !!!

Il me reste cependant quelques pages à vous montrer, pages faites en août d'après des challenges sur la guilde de scrap.

En août, c'est Diwheza qui a proposé le sketch des modos, voici ma page :

sketchmodo diwheza08

Ma participation aux sketch en ligne avec ces 2 pages :

la g sketch ligne08

sketch en ligne 08

La blogosphère est au ralenti en ce moment.... Je remercie donc toutes les personnes qui prennent le temps de venir me faire un petit coucou !!!

J'ai mis de côté quelques challenges à faire en septembre, et je m'aperçois qu'il me reste peu de temps... et pas encore les photos pour faire les pages !!! Je vous souhaite une bonne semaine !!!

 

 

  

Publicité
Commentaires
P
joli trio!
Répondre
M
un coup de coeur pour ta dernière page, bises
Répondre
S
Coucou jolie pages ,je te remercie pour ton com sur Marinascrapp <br /> <br /> Bisous et bonne aprés midi à bientot Marina
Répondre
F
j'aime bcp ta bannière aussi! elle est de circonstance mâme si avec la pluie tout est gris,mais pas un gris élégant.
Répondre
F
un coup de coeur pour la troisième!
Répondre
Publicité