Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
28 septembre 2012

Déjà fin septembre....

Le mois de septembre touche à sa fin et malgré les vacances et le remise en route un peu difficile, j'ai quand même réussi à participer à quelques challenges !!!

Comme souvent, c'est Chloé qui est à l'honneur. Chloé qui, je le précise, est une petite fille très souriante, contrairement aux photos.... je l'ai déjà saoulée avec l'APN !!! Il me reste quand même un petit espoir, quand je lui ai montré une page mercredi, elle m'a dit "ouahhhhhhh c'est beau !!! J'en ai donc profité pour lui expliquer que ce serait bien si elle montrait son beau sourire !!! Wait and see...

Un sketch proposé par Tweety :

tweetysketch

Un sketch en ligne sur la guilde du scrap :

la g sketch en ligne

Une page avec une mosaïque en tampons, technique proposée par Laulau :

mosaique laulau

et la dernière selon un sketch d'Aladine :

claudi skeych aladine

Je vous souhaite un bon week end, et on se retrouve au mois d'octobre !!!

Publicité
Commentaires
S
Quelle magnifique production mille bravo elles sont superbes scrapbises sansan
Répondre
N
toutes jolies comme d hab!!!!!!!!!une vraie bouille a bisous la demoiselle......bonne semaine bizzz
Répondre
V
Encore une superbe série de pages<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Tes pages sont très belles et la petite fille aussi bizzzzzzz
Répondre
D
de jolies pages pour ton adorable petite Chloé,une petite préférence pour la dernière <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité