Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
15 novembre 2012

Quelques pages en novembre....

Nous sommes déjà mi-novembre, j'ai un peu de mal à suivre le rythme, mais vos visites et petits mots m'encouragent, merci à vous toutes !!! 

Malgré cela, le temps étant souvent très gris, j'ai pu réaliser quelques pages répondant aux challenges proposés sur les différents forums auxquels je suis inscrite, encore merci à vous qui prenez du temps pour faire vivre ces forums...

Sur Pause scrap, Gaelle a proposé un lift très clean, j'en ai profité pour utiliser 2 papiers assez anciens et c'est une page avec une photo ancienne (car je n'ai guère avancé au niveau des photos compte tenu du mauvais temps...), une page que j'aime beaucoup !!!

C Gaelle 11

 

Sur le forum C and S, Tweety a proposé un lift, voici ma page :

lift tweety 11

Quant à Granny, elle nous a proposé un sketch avec comme contrainte un combo :

sketch granny 11

Sur scrap-loisirs, Claudie nous a proposé un sketch, voici ma page :

 

 sketch claudie 11

  Laulau une contrainte qui était d'utiliser de vieux papiers. Pour moi c'est plutôt bien pour ma pile qui ne diminue pas beaucoup !!!

laulau 11

J'avais proposé un combo se rapportant à Halloween... pas très original....

contraintes Claudie 11

ainsi qu'un lift très clean, avec mes excuses car je ne me souviens pas où j'avais trouvé cette page :

lift claudie 11

Je n'ai pas beaucoup oeuvré pour la guilde, mais il y a un certain nombre de sketch en ligne que je n'ai pas réussi à attrapper qui me plaisent bien et que je ferai en seconde chance !!!

Il me reste à vous souhaiter un bon week end. Pour moi dimanche sera une journée avec "mes ptites belges" !!!

Au programme réalisation d'un home déco avec Chawette et un collier avec Praline.

 

Publicité
Commentaires
N
wahou une superbe série tout ça!!!!<br /> <br /> bisous!! et merci pour ton comm sur mon blog!!!
Répondre
A
Très belles toutes tes pages, je ne saurais pas choisir, s'il fallait<br /> <br /> bises à tous les 2
Répondre
V
encore et toujours une super série de pages<br /> <br /> coup de coeur poru ta page Découverte<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très belle série de pages toutes très jolies bravo scrapbises sansan
Répondre
S
Une superbe série de pages bizzzzzz
Répondre
Publicité