Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
21 décembre 2012

Bientôt Noël !!!!

Noël approche à grands pas.... Voici quelques pages de circonstance !!!

Le premier Noël de Chloé en décembre 2009 :

11

Une page faite d'après un combo proposé par Christine sur la guilde, photo de décembre 2011 :

07 combo PS Christine2

et enfin une page avec une photo récente pris lors de la Saint Nicolas cette année, un sketch proposé par Granny avec une contrainte de couleurs brun, rouge, kraft, blanc et un chouia de vert !!!

12 sketch granny2

Difficile de tout concilier en cette fin d'année chargée avec les divers préparatifs... Certaines d'entre vous sont déjà bien en avance avec les cartes qui fleurissent sur les blogs, j'ai commencé les miennes, mais encore une fois elles ne seront pas toutes terminées avant la fin de l'année... 

Je vous souhaite de profiter au mieux de ces fêtes de fin d'année en famille ou entre amis !!!

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes 3 pages, qu'est ce que Chloé grandi!!!!!<br /> <br /> bonne année et bon anniversaire
Répondre
F
Superbes pages.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année à toi et tes proches.<br /> <br /> Bisous Fafa
Répondre
B
De bien belles pages <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies tes pages de Noël!<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2013 ainsi qu'à ta petite famille!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou bien recu ton envoi qui ma fait trés plaisir <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'année ainsi qu'une superbe Année 2013 <br /> <br /> A bientot Marina
Répondre
Publicité