Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
11 janvier 2013

D'après un tuto de Sylvie....

Sylvie Baschung a proposé un atelier en ligne sur Scrap à la carte. Je n'ai malheureusement pas pu le faire en direct, mais je l'ai réalisé quelques jours après. J'ai largement dévié pour la couverture (en simplifiant par manque de temps), mais pour la structure intérieure, j'ai suivi les explications à la lettre. Merci beaucoup Sylvie pour ce tuto super clair que je mets de côté pour le refaire à l'occasion, celui-ci ayant été offert.

J'ai fait une rétrospective de la première année de Chloé, avec une photo par mois, je vous montre quelques pages (les autres sont faites de la même façon) :

S1

s3

s4

s5

s6

Je vous souhaite un bon week end, ici la neige est annoncée pour les prochains jours !!!

Publicité
Commentaires
M
très chouette et des photos adorables! biz m.
Répondre
M
il est superbe ton mini bises mc77
Répondre
F
Coucou, très joli, j'aime toutes ces couleurs douces, bisette bisette et bon week-end
Répondre
S
Un bel album, dont j'ADORE la couverture, très simple, mais très jolie, justement à cause de sa simplicité.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
V
Il est super ton mini... bravo... tout doux<br /> <br /> Un grand merci pour ta superbe carte reçue à l'instant<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité