Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 mars 2013

Quelques pages faites en février...

Je vous remercie pour vos nombreux commentaires sur les deux derniers minis que je vous ai montrés. Inutile de dire que ça me motive pour continuer car j'ai beaucoup moins de temps en ce moment pour le scrap, même si la motivation est toujours là et que les projets en cours n'avancent pas comme je le souhaiterais !!!

Le mois de Mars est déjà bien entamé, il est temps de vous montrer les dernières pages réalisées en février.

Une page d'après un sketch proposé par Gervaise sur la Guilde :

02 sketch modo gervaise2

D'après un lift proposé par Tweety Cherie (la page ne semble pas droite, mais c'est en fait l'arrangement que j'ai fait qui donne cette impression...)

02 lift TC2

D'après un sketch proposé par Granny :

02 sketch granny2

Ce mois de mars étant chargé, je ne pourrais pas participer à tous les challenges qui me font de l'oeil et je serai surement moins présente, mais déjà les doigts me démangent !!! A très vite !!!

Publicité
Commentaires
N
Merci!! Oui nous allons bien, tu pourras voir sur pause scrap la louloute à grandi... J'ai retrouvé du boulot il y a un peu plus de 6 mois, dans la seule usine de peluches de france, le reve non?? mais il y a beaucoup de travail... lol.<br /> <br /> Je te fais des gros bisous!!!
Répondre
N
superbes toutes ces pages!!!
Répondre
S
Très belles! J'adore la 1ère, la mise en pages et les tons sont géniaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
3 belles pages et que de beaux souvenirs
Répondre
B
Je passe tardivement voir tes dernières réas ... le principal c'est que je passe !!!<br /> <br /> une préférence pour les deux premières car j'aime moins ton papier de fond de la dernière. Bises
Répondre
Publicité