Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
21 mars 2013

C'est le printemps !!!

Même si au niveau météo ce n'est pas tout à fait vrai... un petit changement de décor, ma précédente bannière enneigée n'est, je l'espère..., plus de circonstance, même si la neige est encore tombée ici cette semaine...

Je reste prudente avec ce décor pas vraiment printanier.... Le printemps est la saison que je préfère, j'espère pouvoir en profiter très vite !!!  

Pas beaucoup de scrap ces derniers temps, j'ai quand même réussi à participer un minimum  :

Un sketch proposé par Granny sur le forum de Tweety cherie avec 3 contraintes du jaune, un oiseau et une plume, contrat réussi avec une page qui me plait bien :

30 sketch grannybis

Une page très C and S, d'après un sketch proposé par Gaëlle sur pause scrap :

03 ps c and sbis

Ainsi qu'un lift proposé par Mina Minette qui m'a permis d'utiliser un papier qui datait.... un peu chargé pour ce que je fais en ce moment, mais j'ai trouvé qu'il convenait bien à cette photo :

03 ps bis

Sur la Guilde du scrap, Patricia45 nous a proposé une page inspi, plusieurs contraintes et au final une page qui me plait beaucoup !!!

03 inspi patriciabis

Et enfin une carte proposée par Kar25 sur le forum de Claudie :

03 carte kar1bis

 

Merci à vous toutes qui prenez du temps pour nous proposer ces challenges !!!

Un grand merci également aux 2 nouvelles abonnées, Pepsine et Anonyme... fais toi connaitre, c'est quand même plus sympa !!!

J'ai été moins présente ces 3 dernières semaines, je reprends la route de vos blogs et j'aurais peut être d'autres challenges à vous montrer  !!!

Je vous souhaite dès à présent un bon week end !!! A très vite !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
S
waouh quel festival de superbes créations scrapbises Sansan
Répondre
E
tout est vraiment tres jolie, bises
Répondre
S
Super belles tes réas!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
V
Encore et toujours de très très belles pages chez toi<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
De bien belles pages, j'aime ++la 2ème et la 4éme!!<br /> <br /> Ta bannière est très jolie et j'espère qu'elle va faire venir le printemps
Répondre
Publicité