Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
28 mars 2013

Trois cartes et une page !!!

La fin du mois approche, il est temps de vous montrer mes dernières participations de ce mois à différents challenges.

Je ne me sens pas très douée en carterie, mais ce mois-ci, j'ai réussi à faire des cartes... qui me plaisent !!!

Tout d'abord une carte faite d'après un sketch proposé par Claudie :

03 sk carte claudie

Le lift d'une carte proposé par Patricia45 sur la Guilde :

03 lift carte patriciabis

Et enfin une carte d'après un lift proposé par Karine (j'en ai déjà montré une dans le message précédent), et ce modèle me plaisait tellement que je l'ai refait en utilisant le combo proposé par Patricia45 (mauve, vert et blanc) :

03 combo carte patriciabis

La page a été faite d'après sketch des modos proposé par Gervaise ce mois-ci sur la Guilde, une photo un peu ancienne... mais le temps n'est toujours pas propice aux photos d'extérieur...

 

03 sketch modo gervaisebis

Clodette, nouvelle abonnée , j'espère que tu te plairas ici et si tu as un blog, donne moi les coordonnées que je puisse te rendre une petite visite !!!

Il me reste à vous souhaiter un très bon week end pascal, ici c'est très peu probable que nous puissions cacher les oeufs dans le jardin... Il faudra encore attendre pour les photos en extérieur...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Toutes jolies tes cartes j'aime beaucoup la première, ta page est superbe comme je les aimes<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Encore et toujours un vrai plaisir de venir chez toi<br /> <br /> coup de coeur pour ta première carte<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Tes réas sont toutes superbes !!!
Répondre
S
Jolies réas, ta carte est toute mimi. Bizzz
Répondre
P
Très jolies cartes. J'aime bien leur originalité. La première est toute douce, la seconde plus pétillante. Jolies toutes les deux.<br /> <br /> Tes pages aussi sont superbes. Hop, au passage, sur la 1ère, je note comment me servir ce toutes ces bandes festonnées qu'on m'a données ;)
Répondre
Publicité