Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
15 mai 2013

Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage....

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais c'est pour la bonne cause !!!

Nous avons eu l'occasion de faire un superbe voyage à Bali. Bali, c'est loin... nous n'avions pas vraiment réalisé que c'était si loin !!!

Mais nous revenons des souvenirs plein la tête... une nature luxuriante, des paysages superbes, des gens d'une extrême gentillesse, souriants, curieux de savoir d'où l'on vient et qui font le bonheur des scrappeuses, car ils aiment être pris en photo (certains même demandent) !!! La preuve en images :

P1080383

Nous avons eu l'occasion de faire connaissance avec une femme extraordinaire, Mrs ATI, la propriétaire du Surya Chianti Villa. J'ai été marquée par son sourire, sa joie de vivre, sa générosité, son charisme, sa simplicité..... Nous avons pu parler plusieurs fois ensemble lors de notre séjour. Cet endroit a été incontestablement notre GROS COUP DE COEUR. Nous devions y passer 2 nuits, et nous y sommes finalement restés 4 !!! Nous avons été accueillis d'une façon extraordinaire, et je tiens à remercier Mrs ATI et tout le staff pour ce merveilleux séjour pendant lequel nous avons pu apprécier la sérénité des lieux, les massages, la promenade dans les rizières, le tour au marché et le cours de cuisine !!!!

Par ailleurs, Mrs ATI s'investit de façon très active dans une association d'aide à la scolarisation des enfants sans ressources, elle nous a expliqué ses projets, nous avons été très sensibles à cette générosité.

D'ailleurs la bonté ne se lit-elle pas sur son visage ?????

 

P1090156

    

Thank you very much Mrs ATI for every thing, thank you SUGI, thank you GEDE for your friendlieness, thank you PUJA for the walk, thank you GATRI and KOTA for the cooking lesson, thank you to all the staff. Il was a real pleasure to stay with you  !!!

Je tiens également à remercier notre guide ASIH pour ses explications, son sourire, tout ce qui a contribué à ce que notre séjour se déroule du mieux possible.  ASIH a vraiment compris que nous venions chercher à Bali autre chose que de l'exotisme, nous voulions apprendre un peu sur cette culture hindouiste que nous ne connaissions pas. Si tu passes par ici, je te fais de bros bisous, je pense souvent à toi. Merci également à KOMANG (alias ALONSO) notre chauffeur, car conduire à Bali n'est pas une mince affaire entre les voitures, les innombrables motos, les chiens et les poules au milieu de la route, les trous dans les routes.....   

P1080384

De retour avec un temps gris et pluvieux, je vais positiver.... Cela va me laisser un peu de temps pour reprendre le chemin de vos blogs !!! Je vous souhaite un bon week end prolongé !!! 

Publicité
Commentaires
A
Visiter un superbe pays et avoir un accueil plus que chaleureux, ce sont des vacances réussies. Je suis certaine que tu nous feras de belles pages.
Répondre
A
Visiter un superbe pays et avoir un accueil plus que chaleureux, ce sont des vacances réussies. Je suis certaine que tu nous feras de belles pages.
Répondre
K
quel beau voyage et de superbes souvenirs, bien amicalement
Répondre
P
je n'étais pas passée sur ton blog avant de voir tes pages sur le forum et j'avais tout de suite reconnu des photos de Bali! J'y suis allée plusieurs fois et moi aussi j'aime beaucoup! Je pense que tu auras envie d'y retourner!
Répondre
V
Quel beau voyage !!! tu vas nous faire de superbes pages avec toutes les photos que que tu as du ramener !!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
Publicité