Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
24 mai 2013

L'atelier de Val49 sur le blog de la Fée du scrap !!!

En avril, Valérie a proposé un atelier en ligne auquel j'ai participé. Elle nous proposait un mini pas si mini car d'une taille de 23 x 15 cm.

Un mini très agréable à réaliser, des explications très claires, encore merci Valérie. J'ai suivi à la lettre la structure, par contre j'ai adapté l'intérieur en fonction de mes photos, j'ai choisi comme thème des portraits pris à Oman, des photos souvent prises à la sauvette... Le résultat me plait beaucoup !!!

val1

Ce mini s'ouvre en enlevant la bande colorée :

val2

On ouvre la page de la mosaïque vers la droite :

val3

A droite une page qui permet d'insérer des tags, au centre on trouve un mini dont voici quelques pages :

val4

val5

val6

La prochaine fois, je vous montrerai quelques pages. Merci pour vos visites et com. Je vous souhaite un bon week end, ici annoncé sous la pluie....

 

  

Publicité
Commentaires
P
Waouhhh ,j'adore trop, bravo ton mini est superbe.
Répondre
V
très beau ton mini;.. bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
S
Un bien beau mini, avec une structure qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
M
une bien jolie création<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
F
Coucou, tout simplement très beau, j'aime beaucoup ces belles photos ! bon vendredi et bisette tout plein
Répondre
Publicité