Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
29 juin 2013

Les pages du mois....

Bientôt le mois de juillet, il est temps de vous montrer, les 2 pages faites pour les challenges de juin. Seulement 2 pages... manque d'entrain, d'inspiration, la faute au temps ????

D'après le sketch proposé par Patricia45 sur la guilde :

06sketch la guilde

D'après le sketch des modos proposé par Gervaise sur la guilde :

06 sketch modo guilde

Je reviens très bientôt vous montrer un mini réalisé d'après un tuto offert par Annick sur la guilde.

En attendant, je vous souhaite un bon week end. Ici toujours sous le signe de la grisaille, mais les prévisions semblent annoncer un meilleur temps pour la semaine à venir.... wait and see !!! 

Publicité
Commentaires
B
J'avais du retard chez toi ... mais toujours de jolies réas. Bises
Répondre
C
Vraiment de toutes beauté ces pages !!! bises
Répondre
S
Deux jolies pages j'adore je ne saurais dire laquelle je préfère<br /> <br /> Biz
Répondre
V
2 très jolies pages............. et toi, au moins tu scrapes un peu !!! j'ai pourtant fait des achats de matos pour me motiver, mais rien n'y fait, tout est encore dans les emballages !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
N
Trés jolie tes pages tout en douceurs<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité