Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 juillet 2013

Minis d'après un tuto offert par Annick

Merci beaucoup Annick pour ce tuto proposé sur la guilde du scrap.

Il m'a d'ailleurs tellement plu que j'en ai fait deux !!! Très pratique car d'une dimension de 16x14 qui permet de mettre des photos aussi bien en format "paysage" que "portrait".

Pour le premier, des couleurs un peu inhabituelles pour moi, mais j'avais flashé sur ces papiers et j'attendais l'occasion de les utiliser, c'est chose faite !!!

mini a1

Il s'ouvre comme un livre :

mini a2

A gauche c'est un pliage en accordéon, en voici un côté :

mini a3

A droite un livret, en voici quelques pages :

mini a4

mini a5

mini a6

Le second, je l'ai fait pour une amie. Il est rare que je scrappe pour des personnes qui ne scrappent pas, qui n'apprécient pas ou ne se rendent pas forcément compte du temps passé. Mais pour cette occasion (un anniversaire surprise) j'étais sûre qu'il plairait. Alors je n'ai pas oublié de prendre l'APN pour cette soirée et j'ai été ravie de voir comme ce mini a fait plaisir, l'amie en question m'a même avoué espérer que j'allais lui faire une petite surprise !!!

Il faut dire qu'elle connait ma passion pour le scrap, que j'étais la seule à avoir l'APN et que lorsque nos filles faisaient leur gala de danse, j'avais pour mission de prendre les photos !!! 

Pas facile de choisir des couleurs pour ce genre de photos, j'ai donc opté pour les couleurs avec lesquelles la salle a été décorée. Je ne vous montre pas l'intérieur, n'ayant pas l'autorisation des personnes qui se trouvent sur les photos.  

mini a7

mini a!

L'été semble s'installer (du moins pour quelques jours), je vous souhaite donc un bon week end, profitez bien et merci pour vos passages  qui me motivent !!!

Publicité
Commentaires
C
je souhaiterais réaliser ce mini, merci pour qq explications.
Répondre
A
bravo!!bravo!!!très réussis!!!<br /> <br /> merci d'avoir utilisé mon tuto!
Répondre
F
Coucou, qu'est-ce que c'est bôoooooooo, j'aime j'aime ! bons choix de papiers ! Une bien belle surprise, bravooooooooo, grosse bisette du jeudi
Répondre
V
Deux minis superbes<br /> <br /> J'aime particulièrement le second<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
de très jolis minis,et contente que ton amie ait aimé son mini!!!!! bien amicalement,
Répondre
Publicité