Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
16 juillet 2013

Enfin fini, ce mini d'après un kit proposé par Chawette ....

Voici un mini enfin terminé, dont la structure a été faite il y a un an.... Je n'avais pas de photos qui me plaisaient pour le remplir... Le beau temps aidant, j'en ai profité pour prendre une série de photos lors d'une balade en forêt, c'est encore Chloé qui est à l'honneur...

Un mini fait d'après un kit et un tuto proposé par Chawette auquel je n'ai pas pu résister (celles qui me connaissent comprendront pourquoi) et que j'ai interprété à ma sauce !!!

mini cha1

mini cha2

mini cha3

mini cha4

mini cha5

mini cha6

mini cha7

mini cha8

mini cha9

Je vous souhaite une bonne journée, ici un superbe temps dont nous profitons un maximum, j'espère qu'il en est de même pour vous !!! A bientôt et merci pour vos passages et com !!!

Publicité
Commentaires
S
très jolie cette petote Chloé et magnifique ton mini! bisous
Répondre
S
Tu as réalisé là un mini plein de fraîcheur, avec une belle harmonie de couleurs .<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
il est superbe tout frais! bises mc77
Répondre
S
Ton mini est superbe il est magnifique Bravo j'aime beaucoup quel beau travail <br /> <br /> Ton message est bien passer chez moi merçi beaucoup mais ton lien scrapagogo n'est pas actif <br /> <br /> Je suis donc passer sur ton blog par google <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis encore bravo pour ton mini
Répondre
S
Ton mini est superbe il est magnifique Bravo j'aime beaucoup quel beau travail <br /> <br /> Ton message est bien passer chez moi merçi beaucoup mais ton lien scrapagogo n'est pas actif <br /> <br /> Je suis donc passer sur ton blog par google <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis encore bravo pour ton mini
Répondre
Publicité