Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
21 septembre 2013

Pas très en avance pour les pages d'août...

Déjà l'automne, dès que j'ai un peu de temps je change ma bannière... Ici le temps est déjà bien à l'automne, le feu dans la cheminée est bien apprécié le soir !!!

Il est quand même temps de vous montrer les pages faites en août d'après les challenges proposés sur la guilde...

Tout d'abord la page réalisée d'après le combo :

08 combo page

La page réalisée d'après le lift proposé par Gervaise, page beaucoup plus lumineuse "en vrai" :

08 lift gervaise

Celle d'après le sketch des modos proposé par Roselyne :

08 sketch modo roselynebis

J'ai également fait 2 pages pour le sketch en chaine :

08 sketch en chaine

08 sketch en lignebis

De retour de quelques jours de vacances qui m'ont fait le plus grand bien, je vais essayer de reprendre le rythme....

Je vous souhaite une bonne semaine, merci à celles qui prennent le temps de laisser une trace de leur passage !!!

Publicité
Commentaires
S
très jolies tes pages!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu as été très productive !<br /> <br /> Tes pages sont magnifiques, comme toujours. J'aime beaucoup ton style si pur.
Répondre
S
De bien jolies pages <br /> <br /> Merci pour ton passage <br /> <br /> Comme tu as pu lire dans le sujet on va faire des calendriers durant quelques semaines et tu me parles de la fenetre ouvrante <br /> <br /> On en fera aussi sur plusieurs semaines pour vous bien comrendre les outils de se programmme bien mieux qu'en allant d'une étaoe à une autre <br /> <br /> je garde le blog juste pour ca maintenant et pour mon scrap qui est reduit en ce moment je l ajouterai de temps à autre avec mes étapes je verrais <br /> <br /> Bisous à toi et au plaisir bon vendredi et bon week end <br /> <br /> Scrapzen
Répondre
S
De bien jolies pages <br /> <br /> Merci pour ton passage <br /> <br /> Comme tu as pu lire dans le sujet on va faire des calendriers durant quelques semaines et tu me parles de la fenetre ouvrante <br /> <br /> On en fera aussi sur plusieurs semaines pour vous bien comrendre les outils de se programmme bien mieux qu'en allant d'une étaoe à une autre <br /> <br /> je garde le blog juste pour ca maintenant et pour mon scrap qui est reduit en ce moment je l ajouterai de temps à autre avec mes étapes je verrais <br /> <br /> Bisous à toi et au plaisir bon vendredi et bon week end <br /> <br /> Scrapzen
Répondre
S
De bien jolies pages <br /> <br /> Merci pour ton passage <br /> <br /> Comme tu as pu lire dans le sujet on va faire des calendriers durant quelques semaines et tu me parles de la fenetre ouvrante <br /> <br /> On en fera aussi sur plusieurs semaines pour vous bien comrendre les outils de se programmme bien mieux qu'en allant d'une étaoe à une autre <br /> <br /> je garde le blog juste pour ca maintenant et pour mon scrap qui est reduit en ce moment je l ajouterai de temps à autre avec mes étapes je verrais <br /> <br /> Bisous à toi et au plaisir bon vendredi et bon week end <br /> <br /> Scrapzen
Répondre
Publicité