Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
7 octobre 2013

Les pages de septembre pour la guilde !!!

Septembre a passé à toute allure, mais malgré quelques jours de vacances, j'ai quand même pas mal oeuvré !!!

Voici donc les pages que j'ai réalisées pour la Guilde du scrap, merci à nos GO qui prennent du temps pour nous proposer ces challenges.

Patricia nous a proposé un combo rouge et jaune, le rouge n'étant pas ma couleur préférée, ce n'était pas évident, mais j'ai trouvé un papier et une photos qui convenaient :

09 combo patriciabis

Pour la rubrique inspiration, Patricia demandait à ce qu'il y ait un papier à carreaux (on ne voit pas bien sur la photo la carte et le fanion ont des carreaux), j'ai suivi le sketch du dimanche de la fée du scrap :

09 inspi pat sketch fee

Une page réalisée d'après le sketch proposé par Gervaise :

09 sketch gervaisebis

Le sketch des modos était proposé par Gervaise. j'ai utilisé une photo sur laquelle j'avais fait un arrangement, la rendant vieillie, j'ai donc tenté un léger shabby, mais ce n'est pas une réussite...

09 sketch modo gervaisebis

Et enfin une page correespondant à un sketch en ligne, celle-ci me plait nettement mieux !!!

09 lift en ligne bis

Ce mois-ci j'ai également fait quelques extras, ce sera pour une prochaine fois !!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
et bien septembre t'inspire ! bravo, de bien jolies pages :)
Répondre
M
une belle serie encore....... bravo........ as tu fini l album de la fee????? je vais essayer de le faire...... mais apres les vacances......car j ai mes tits bordelais.....bizzzzz A+
Répondre
P
Quelle production ! Je les trouve toutes jolies, même la shabby ! J'aime beaucoup la 2e, mais le bleu m'influence beaucoup... ;)
Répondre
F
Coucou, un joli florilège de pages, je vois que tu t'amuses bien, c'est le principal ! bravo pour cette production, bisette du vendredi
Répondre
M
Une très jolie production. J'aurais du mal à dire laquelle je préfère! Bises.
Répondre
Publicité