Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
13 octobre 2013

Les sketches du dimanche !!!

Comme je vous le disais, j'ai réalisé quelques extras en septembre...

Chaque dimanche je regarde le sketch proposé par Myriam sur le forum de la fée du scrap. Cela fait un moment que j'enregistre les sketches qui me plaisent, mais ils restent dans un dossier en attente...

En septembre, ce sont 4 sketches que j'ai réalisés rapidement :

Voici la page faite d'après celui du 15 :

09 fee 15 bis

Celle réalisée d'après celui du 22 :

09 fee 22 bis

et enfin celle d'après le sketch proposé le 29 :

09 sketch fee 29bis

Merci à Myriam pour cette rubrique hebdomadaire, vais-je tenir le rythme ???

Je vous remercie pour vos passages et je vous souhaite un bon week end !!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ta page N°2
Répondre
C
Une très belle série de pages ! comme toujours très différentes les unes des autres. bises et bon weekend
Répondre
P
C'est vrai que la deuxième page est merveilleuse ! Mais la première me plaît beaucoup aussi, avec des photos qui parlent d'évasion...
Répondre
D
les miens aussi restent tranquillement dans un dossier en attendant ,bravo à toi pour ces magnifiques pages<br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
elles sont très jolies, coup de coeur pour la deuxième
Répondre
Publicité