Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
17 novembre 2013

Un mini de saison !!!

Tout d'abord, je suis trés contente de compter une nouvelle abonnée Adrina, que je connais virtuellement via un forum et dont j'aime beaucoup les réalisations, bienvenue à toi Adrina !!!

J'en profite pour vous remercier pour vos passages, vos messages... un peu banal, mais chacune sait que mettre un blog à jour prend du temps et que les visites motivent !!!

Je continue le nettoyage, le tri, le rangement... donc pas beaucoup de scrap en ce moment... et ça commence à me manquer !!!

Vous devez le savoir, j'aime les ateliers en ligne.... J'ai suivi celui de Dauphinette sur le forum scrap à la carte, c'était le 26 juin, mais ayant choisi des couleurs d'automne pour le réaliser, il m'a fallu attendre les photos pour le terminer. Je n'achète pas les kits, j'ai tellement de papiers en réserve...

Merci beaucoup Dauphinette pour cette soirée sympathique et ce mini qui me plait beaucoup. Je l'ai agrémenté avec des étiquettes trouvées sur un HDP, étiquettes qui collaient vraiment bien avec l'ensemble !!!

Dauph 1 bis
Dauph 2
Dauph 3
Dauph 4
Dauph 5
Dauph 6
Dauph 7

J'ai bien fait de profiter des derniers beaux jours pour prendre ces photos, car la pluie et la grisaille semblent s'installer... La neige n'est pas loin non plus.... quelques flocons sont déjà tombés à quelques kilomètres...

Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt !!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
très joli mini!
Répondre
S
beau travail, ton style me plait beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est une splendeur, ce mini ! J'aime beaucoup les couleurs de l'automne, tes papiers sont très beaux. Tes photos sont magnifiques, je suis toujours sous le charme d'un cours d'eau et donc, la tienne me plaît beaucoup. Un travail superbe !
Répondre
N
j aime également ton mini album automnal, de plus les photos sont belles , il ya l option soleil .....<br /> <br /> les papiers sont aussi bien coordonnés!!!!!! <br /> <br /> bonne semaine ......<br /> <br /> bisou scrappé
Répondre
S
Je voulais aussi réaliser un mini (ou une page) sur l'automne, car j'ai des papiers dont la couleur correspond, mais... je n'ai aucune photo sur ce thème, et maintenant, il va bientôt être trop tard !!!<br /> <br /> J'admire les belles couleurs de ce joli mini.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité