Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 mai 2014

Scrapbooking Day ...

Ce week-end, je ne vous apprends rien, c'était la journée mondiale du scrap !!!

Sur le forum la Guilde du scrap, les modos se sont mobilisées pour nous proposer différents challenges, merci à elles !!! 

Yoyotte a proposé un sketch avec une contrainte supplémentaire :" Votre titre devra impérativement comporter 2 mots, le 1er mot devra commencer par l'initiale de votre prénom, et le 2ème mot devra commencer par l'initiale de votre nom de famille" donc pour moi B et C !!! Pas trop difficile, mais il y en a certaines qui rament peut être encore LOL !!!

05 SD Yoyotte

Roselyne a proposé une page à contraintes comprenant les 5 éléments suivants : un tampon, de la couture, des chevrons, des brads et un titre de fil, poésie, livre, chanson....

J'ai tout de suite pensé à une chanson de Patrick Bruel... Une page humoristique avec cette chanson...."Il en a marre de cette nana là" (moi en l'occurence) qui prend toujours des photos... d'où le sourire un peu... caché....

05 SD Roselyne

Christine a également proposé de scrapper une page en y insérant au moins trois éléments que l'on peut trouver dans le cartable d'un écolier. J'avais une ancienne photo de Chloé qui correspondait bien.

J'ai mis des oeillets, un trombonne, des agrafes, une paire de ciseaux en bois, et merci au grand suédois pour le crayon !!!

05 SD Christine

j'ai intégré l'équipe des modos depuis ce mois-ci, merci à Patricia pour sa confiance et je suis ravie de faire partie de cette équipe très sympathique de ce forum où il règne une ambiance très conviviale !!!

J'ai donc proposé une page monochrome. Pour corser un peu, chaque participante devait m'envoyer un chiffre entre 1 et 10 et je répondais en donnant la couleur qui était noté sur mon post it !!

Pour jouer le jeu, j'ai demandé à la première participante de choisir un chiffre pour moi, ce chiffre correspondait à la couleur blanche.

J'ai donc joué sur le volume, ce que l'on ne voit pas très bien à l'écran. La photo est montée en 3D sur un canvas, pour harmoniser le tout, j'ai pris une photo N et B. Merci Annick, ça aurait pu être pire LOL

05 SD BC Blanc

 

J'ai réalisé 2 challenges : celui d'Annick, une dictée que je vous montrerai ultérieurement, les envois de page restant valables toute la semaine, et un mini dont le tuto a été proposé par Patricia, la structure est terminée, je vous le montrerai quand il sera rempli, ce sera l'occasion d'un autre message !!!

A très bientôt !!!

signature papillonok

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour la 1ère !
Répondre
M
Tu as été productive !! Jolies réas, bravo ! Bises
Répondre
P
Elles sont super belles ! J'adore la 1ère ! Mais, chacune a une série de petits détails qui la rend originale. Vraiment une superbe série. Bravo !
Répondre
S
très belles pages! j'adore la première et surtout la quatrième..... A bientôt????!!!!
Répondre
A
Quelle productivité, j'aime beaucoup la douceur de la dernière. Bisous. Annie
Répondre
Publicité