Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
29 mai 2014

Quelques pages....

 Avant de vous montrer les pages faites pour les différents challenges du mois de mai, en voici quelques unes que j'ai retrouvées en faisant du rangement...

La première, toute simple, suivant l'inspiration du moment, juste pour le plaisir de scrapper cette photo :

04 moibis

Cette autre page a été faite en suivant un sketch :

04 sketc ,,,,,bis

Une autre page faite il y a plusieurs mois, c'était une dictée lors d'un atelier en ligne du forum C and S :

dictee mesang

Ces 3 dernières pages sont encore plus anciennes.... des pages très simples, le papier se suffisant à lui même...

07 2013 chloé école

 

08 page bc

08 chloébis

On se retrouve prochainement, en plus des pages du mois de mai, j'ai pas mal de minis en cours qui étaient en attente de photos. Compte-tenu des journées plus ensoleillées, j'ai refait le plein de photos, je peux ainsi les terminer !!!

Bon week end à vous toutes, week end prolongé pour certaines, alors profitez bien, à bientôt !!!

signature papillon signature

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est craquante, cette petite Chloé, pas étonnant qu'elle te fournisse de l'inspiration !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
M
coucou...... une bien jolie série de pages avec Chloé..... une belle source d inspiration nos petits!!!!!!! bizz
Répondre
F
Coucou, j'aime tes séries et celle-ci ne déroge pas, bravo pour ta créativité, grosse bisette du dimanche
Répondre
S
Encore de magnifiques pages<br /> <br /> J'aime beaucoup les papiers choisis<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
les papillons sont de sortie ! elles sont toutes sympas mais j'avoue que la 1ère est craquante avec cette superbe photo! biz m.
Répondre
Publicité