Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
11 juillet 2014

Une agréable journée !!!

Merci à Béatrice de m'avoir conviée à l'atelier qu'elle avait organisé le mois dernier. Un kit avec des papiers aux couleurs tendres que je ne connaissais pas, un mini bien agréable à réaliser !!! Comme à mon habitude, je n'avais pas les photos, mais quelques jours après cet atelier, Chloé avait une robe tout à fait dans les tons... un peu de soleil... quelques photos... il ne manquait plus qu'un peu de temps pour terminer ce mini, la coupe du monde aidant... le voici !!!

mini1b

mini2b

mini3b

mini4b

mini5b

mini6b

mini7b

mini8b

mini9b

mini10b

mini11b

L'orage approche, j'espère qu'il sera moins violent que celui que nous avons eu dimanche... je vous quitte vite !!!

Je vous souhaite un bon week end !!!

signature papillon signature

Publicité
Commentaires
B
Coucou Brigitte. Contente que ce mini t ai plu. Il est magnifique. Au plaisir de te revoir très bientôt. Bizz.
Répondre
D
il est magnifique ce mini , bravo
Répondre
A
une merveille cet album plein de douceur!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous et bon apm
Répondre
M
Ton mini est magnifique !
Répondre
Y
Ce mini est vraiment super beau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité