Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
25 juillet 2014

Un mini Rouge de Garance !!!

J'avais acheté ces papiers Rouge de Garance il y a des années, parcequ'ils me plaisaient bien sûr, cependant ils ne sont pas si faciles à utiliser... Ils attendaient donc sagement qu'une occasion se présente !!! C'est grâce au tuto offert par Tatalo qu'enfin ils ont trouvé une nouvelle vie à travers ce mini.

Quelques portraits en noir et blanc (trop difficile de trouver des photos couleur qui s'harmonisent), merci beaucoup Tatalo, j'aime beaucoup ce mini, j'ai changé le système de fermeture pour le remplacer par des rubans, un peu moins fragiles peut-être...

tatalo1

tatalo 2

tatalo 3

tatalo 4

tatalo 5

tatalo 6

tatalo 7

tatalo 8

Je vous remercie pour vos coups d'oeil, vos messages, et je vous souhaite un bon week end.

Ici il fait très lourd, on nous annonce des orages depuis une semaine...

A bientôt !!!

signature

 

Publicité
Commentaires
P
Pourquoi je savais que tu ferais ce mini ? :) Il est superbe, pas besoin de te le dire ! Dommage que ces papiers ne se fassent plus. Je trouve que tu as bien fait de les mettre de côté, de les laisser attendre. Ils étaient faits pour ton mini. Tout juste, les photos en noir et blanc sont idéales pour ces papiers. Bravo !
Répondre
A
superbe, je l'aime beaucoup !
Répondre
P
c'est vrai que ce sont de beaux papiers, ton album est superbe et très harmonieux!
Répondre
D
tu as eu raison de mettre des photos en noir et blanc !!c'est superbe:!!!ces papiers étaient vraiment très beaux dommage on ne les trouve plus !!j'en ai encore quelques uns <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Il est superbe ton mini, so chic ; il met bien en valeur tes belles photos ! L'orage est chez nous ! Bisous.
Répondre
Publicité