Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
14 août 2014

Pour changer....

quelques cartes....

Je l'ai déjà écrit, je ne me sens pas très douée en carterie !!! Et pourtant, je persévère et grâce aux différents challenges proposés, merci les modos, les dernières cartes que j'ai faites me plaisent un peu plus !!!

Tout d'abord celle d'après un combo proposé par Patricia, pas trop difficile pour moi, en plein dans mes couleurs ...

07 combo carte

D'après un sketch proposé par Patricia :

06 sketc carte

Un lift d'une carte de Karilou, je me régale devant ses cartes !!!

08 lift Karilou

D'après un sketch proposé par Valion :

07 carte sk val

D'après un lift proposé par Vallion, une carte destinée vous vous en doutez à ma petite fille qui aime recevoir du courrier, je vais donc essayer de lui en faire une chaque semaine, va falloir assurer pour faire plaisir à ma poupette !!!

08 carte lift val

Je vous remercie pour vos passages et vous souhaite un bon week end prolongé !!!

A bientôt pour d'autres réas !!!

signature

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes "sentent" l'assurance. J'ai l'impression que tu es plus sure de toi quand tu les fais. Mais, comme tout le monde te le dit, tes cartes sont très jolies. Je suis très ennuyée quand il faut faire une carte sans aide. J'aime bien avoir des sketches ou des cartes à copier. Pour l'instant, tu es comme moi, après, (quand nous serons grandes) nous ferons nos cartes sans modèle ! :)
Répondre
K
Une très belle série de cartes ! Merci pour le lift ;)
Répondre
M
Une jolie série !! Continue ! Bravo! Bises
Répondre
P
mes tes cartes sont très belles continu<br /> <br /> bise
Répondre
D
toutes ces cartes sont magnifiques bravo bravo!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité