Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
18 août 2014

Destination....

Les Pays-Bas...

Mais avant de vous parler de cet endroit que j'adore, je vous remercie pour vos nombreux commentaires concernant mes cartes. Je dois avouer que cette série me plait aussi davantage que les précédentes, je vais persévérer !!!

Un nouveau mini dont le tuto a été proposé par Adrina sur la guilde du scrap, merci beaucoup Adrina !!!

J'ai rempli ce mini avec des photos prises sur la côté néerlandaise, pas loin d'Amsterdam. Ce n'est pas trop loin de chez moi, j'aime m'y ressourcer, j'y trouve beaucoup de calme, la nature y est très présente, les dunes de Nordwick sont faites pour les randonneurs, les cyclistes, les balades à cheval, chacun y ayant son sentier, c'est d'ailleurs le seul endroit où je fais du vélo !!!

J'ai utilisé un paper pad MME dont les couleurs étaient en parfaite harmonie avec les photos !!!

adrina1

On ouvre comme un livre :

adrina2

On descend le rabat, la page pause douceur s'ouvre et on y trouve 2 photos :

adrina3

On tourne :

adrina4

On tourne encore, quelques photos de paysages et de moulins :

adrina5

Sur le partie droite, à nouveau une cachette :

adrina6

On tourne :

adrina7

Et encore :

adrina8

adrina9

adrina10

On arrive à la dernière page (je mettrai un journaling sur le côté droit) :

adrina11

adrina12

Un message un peu long... j'espère que cette balade vous a plu, elle vous aura peut être donné envie de découvrir ce pays à l'art de vivre différent du nôtre !!!

Bonne semaine à vous toutes, bon courage pour celles qui reprennent !!!

signature

 

 

Publicité
Commentaires
V
ton mini est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO
Répondre
A
Superbe ! Les couleurs des papiers sont pzrfaites avec tes photos ...et merci ! Bisous
Répondre
M
j'adore! je reconnais les paysages que moi aussi j'ai beaucoup aimé. J'aime bien les panneaux pour que chacun soit sur son chemin. J'espere bien un jour retourner là bas car ça m'a beaucoup plu.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ton mini est très, très beau ! Il est plein de cachettes, j'adore ça. J'aime beaucoup tes tampons. Tes papiers sont très beaux, bien en accord avec tes si jolies photos ! C'est un régal pour les yeux. Bravo !
Répondre
S
Encore un superbe mini!
Répondre
Publicité